Chalets

Deux chalets ainsi qu’un mazot sont disponibles. Ces chalets, très authentiques et à la décoration cosy, offrent des chambres doubles, salle de bains et coin salon.

L’histoire de la Cremerie du Glacier a commence avec un petit chalet construit en 1911. Ce chalet, qui fut la première buvette du quartier, se transforma rapidement en « bed & breakfast » afin d’accueillir les touristes anglais. Son succès incita les propriétaires de l’époque à construire la maison principale de la Cremerie du Glacier.  Ce chalet, aujourd’hui totalement rénové, peut loger sept personnes et dispose de deux salles de bain, de deux chambres pour deux personnes et une chambre pour trois personnes. Les vielles planches nous rappellent les souvenirs d’une époque révolue ou Chamonix était déjà la capitale du ski et de l’alpinisme.

Un chalet construit plus récemment reçoit six personnes avec ses deux chambres doubles et sa chambre couple. Sa décoration moderne et la proximité avec le torrent des Bossons sont très apprécies de nos hôtes. C’est un chalet idéal pour les familles.

Un mazot de charme est proposé pour les amoureux. Les mazots étaient autrefois l’endroit ou les hauts-savoyards entreposaient leurs provisions et biens les plus chers. Offrez-vous le romantisme d’un chalet pour deux, rien que pour vous… Situé au cœur du jardin, il dispose d’une salle de bain privative et d’une vue magnifique sur le glacier des Bossons et la chaîne du Mont-Blanc.

Le charme de nos chalets à Chamonix